Comment est appliquée la refonte en France?

On peut voir sur cette carte de France que l’application de la refonte de filière spp est parfaite dans tous les départements. On peut s’apercevoir que chez nous la refonte est appliquée difficilement et/ou incomplète, personnellement je dirais qu’elle n’est pas du tout appliquée si ce n’est les majors sacré lieutenants comme ces hommes qui ont été sacrés rois au temps de la monarchie.
De plus vous allez rire: Du côté de l’Alsace et la Lorraine, région où le Colonel VIGNON, ancien président le FNSPF, est préfet délégué, c’est un peu la débandade.
Ce n’est pas mieux dans les Vosges (88), ancien département du président actuel de la Fédé, le colonel FAURE, ni même dans l’Aube (10), où il a été DDSIS, mis en examen, et pas mieux en Haute Savoie (74), son premier poste de directeur adjoint. En Saône et Loire (71), où il a débuté sa carrière de SPP: application difficile et/ou incomplète. Reste le Rhône (69), même punition, mais c’est vrai qu’il n’était « que » SPV dans ce département.
Le bonnet d’âne revient au 38, avec un directeur président de l’association nationale des directeurs et directeurs adjoints des service d’incendie et de secours (ANDSIS), tout aurait du bien se dérouler.

la carte de la refonte de la filière spp

















Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*