Communiqué de SUD SDIS 44

Suite au mouvement de grève du mardi 2 avril 2013 qui s’est exprimé par un débrayage dans les centres de secours du département de 13H00 à 18H00 et d’un rassemblement sur le parvis de la direction départementale, SUD SDIS 44 s’est positionné comme un acteur actif au sein de l’intersyndicale CGT-FO-CFDT-SNSPP-SUD.

Comme affiché lors de cette manifestation, les sapeurs-pompiers du département, au-delà de la colère contre la mise en place de la réforme de notre filière, ressentent un profond dégoût envers la politique gestionnaire de crise de notre direction.

Leur mécontentement se fait de plus en plus fort et ils ont décidé de continuer à l’exprimer tant qu’une réelle décision équitable ne soit proposée par la gouvernance du SDIS 44.

Ils ont commencé par un affichage sur les véhicules d’interventions au moyen de « blanc d’Espagne ».

SUD SDIS 44 soutient l’initiative des sapeurs-pompiers dans l’expression de leur mécontentement et reste vigilant quant à la réponse qu’apportera notre direction.

Nous espérons sincèrement que nos dirigeants prennent la juste mesure du ras-le-bol général qui végète depuis de nombreux mois au sein du SDIS 44.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*