Les mutations au SDIS 44, il faut que cela change

Voici un courrier que nous avons envoyé au SDIS 44 suite aux différentes irrégularités concernant les mutations 2018. La direction a bien reçu ce courrier et nous confirme ce matin, qu’elle fera le nécessaire pour que cela change avec la participation des partenaires sociaux.

 

« Monsieur Le Directeur,

Se termine prochainement la campagne mobilité 2018. Elle aura été marquée par nombres d’inégalités dans le traitement social et professionnel de vos personnels.

D’un côté, ce nombre ridicule d’ouverture de postes au regard du nombre de personnel attendant à une mobilité interne.

De l’autre, des règles sur la mobilité rappeler à tous par des notes de services mais qui se voient reformulées selon le responsable de structure.

De ces dysfonctionnements, nous pourrions vous en noircir toute une page, mais nous préférons vous sensibiliser sur la marge de manœuvre possible pour les futures campagnes de mobilités internes.

A ce titre, nous vous proposons d’engager des échanges honnête, sincères et justes sur le sujet avec nos élus SUD à la CAP. Ceux-ci s’emploieront à soutenir de vrais critères équitables et simples à appliquer.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur Le Directeur, l’expression de notre considération la plus distinguée. »

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.