La DG bâcle son rapport sur la toxicité des fumées

Après des mois et des mois d’attente et sûrement des milliers d’incendies sans protection des sapeurs pompiers face aux particules fines, la DGSCGC publie enfin son guide relatif à la prévention contre les risques de toxicité liés aux fumées d’incendie.

Comme on pouvait s’y attendre le travail est bâclé par nos dirigeants. On a une impression de travaux réalisés sans conviction ni intérêt, en même temps les seules flammes que nos dirigeants fréquentent sont celles de leur gazinière.

Dans ce rapport vous allez retrouver peu voir pas de science, peu voir pas de protocole face aux réels dangers des fumées. La seule réelle chose qui semble être marteler, c’est que la barbe doit être interdite chez les sapeurs pompiers… La DGSCGC doit avoir des actions chez Gillette au vu du martèlement sur plusieurs pages.

Heureusement que les vrais sapeurs pompiers n’ont pas attendu ce rapport pour réaliser des protocoles dans les casernes afin d’éviter les contaminations du personnel par ces dangereuses particules fines.

Si malgré cela vous souhaitez toujours lire cette fumisterie voici le rapport:

Le fameux rapport

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*