Un abus des vl rouges???

Voici le courrier envoyé à notre directeur afin de l’alerter:

 

Nantes, le 18 octobre 2012

 Monsieur Le Directeur,

Vous avez été régulièrement interpelé, par notre syndicat comme par d’autres, sur l’abus de certains de vos agents dans l’utilisation des véhicules légers du SDIS 44.

Pour pallier à ces excès, vous avez instauré une nouvelle gestion dans l’utilisation de ces véhicules par le biais d’une note de service détaillée.

Malheureusement, certains agents continuent à profiter des biens motorisés du SDIS 44, sans chercher à s’en cacher. Nous vous avons récemment exposé notre désaccord sur ce comportement indélicat.

Aujourd’hui, afin d’illustrer de nouveau notre mécontentement face à ces abus, nous vous alertons sur l’utilisation du véhicule immatriculé « AY-762-TV » sérigraphié SDIS 44, vu le jeudi 11 octobre dernier avec un adaptateur pour enfant sur la banquette arrière. Il est facile d’imaginer l’impact sur le public. Nos dires pourront être enrichis de photographies si vous l’estimiez nécessaire.

Nous vous demandons,  Monsieur Le Directeur, d’agir face à ces incivilités internes et rendre votre note de service équitable pour tous.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*