Avancement: Sud SDIS 44 souhaite que l’on n’oublie pas les caporaux-chefs

Malgré le COVID-19, le travail continu au SDIS 44 et les avancements aussi. Tout comme en 2018 et en 2019, votre syndicat Sud SDIS 44 souhaite que l’on n’oublie pas les caporaux nommables caporaux-chefs.

Voici le courrier que l’on a envoyé à la Direction des ressources humaines et sa réponse…

SUD SDIS 44:

“Lors de notre dernier échange relatif au dossier avancement, nous avons abordé le sujet des futurs caporaux-chefs.

Vous deviez établir une liste des personnels SPP concernés par ce dispositif.

Celle-ci devant contenir tous les agents ayant au moins 6 ans de service dans le grade de caporal, nous souhaiterions connaitre le nombre exact de personnels concernés.

Nous concevons que la nomination des lauréats doit suivre une temporalité imposée. Néanmoins, nous vous demandons d’établir et de nous communiquer, dès à présent, la liste nominative.

L’ensemble des caporaux est en attente de cette information depuis plusieurs mois et votre communication leur permettrait de se projeter professionnellement.

Monsieur PLOTEAU s’était déjà, de son côté, positionné pour une reconnaissance pleine des personnels caporaux qui subissent directement et plus que tous, la sur-sollicitation de ces dernières années.”

La Direction des ressources humaines:

“La liste n’est pas encore finalisée par le service SPP-PATS mais devrait l’être pour la fin de la semaine prochaine. Nous pourrons ensuite vous la communiquer.” (le courrier a été reçu le 4 mai)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUD SDIS 44

GRATUIT
VOIR