Les mobilités et avancements gelés face au COVID-19

Suite aux décisions gouvernementales face au COVID-19, le SDIS 44 met en œuvre son plan de continuité d’activité. Cette mesure implique de suspendre les activités ou procédures en cours non vitales au déroulement des missions opérationnelles.

Afin de respecter les consignes sanitaires, les commissions de recrutement et de mobilité interne sont gelées.

Mobilités 2020:

En ce qui concerne la procédure de mobilité 2020, elle sera replanifiée lorsque la Direction des ressources humaines pourra en maitriser l’organisation. Soit dans le cadre d’un retour à la normal, soit par le biais d’une organisation d’entretiens à distance.

Procédure des lieutenants:

Les candidatures des lieutenants et adjudants promouvables lieutenant sont enregistrées ce jour. La procédure reprendra où elle est suspendue, à savoir la convocation des candidats pour leurs entretiens.

Procédure d’avancement au grade d’adjudant:

La date de retour des grilles d’évaluation reste fixée au 18 mars. En revanche, la suite de la procédure (notamment la commission de pondération départementale et les entretiens de carrière) est gelée.

Un commentaire

  1. En espérant que.mon syndicat touche deux mots au RH pour rétablir l injustice qu il y a eu il y a 10 ans concernant deux de ses adhérents !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUD SDIS 44

GRATUIT
VOIR