Manifestation à Bordeaux

Après un été de tous les dangers, l’avenir proche s’assombrit  à une fois de plus pour les sdis. Notre modèle de sécurité civile arrive en fin de vie. Les promesses d’été des représentants de l’état sont déjà parties aux oubliettes! nous allons devoir Faire Face avec les moyens du bord. Nationalement et syndicalement parlant, rien ne semble émerger; juste un courrier…Nous vous proposons d’apporter notre soutien aux SP du 33 le 20/09 prochain. Nous dénoncerons  également notre raz le bol, le manque de moyen humain et matériel , le manque de reconnaissance…Inscrivez Vs pour cette journée d’action( départ et retour bus)
On compte sur vous. 

Mise a jour:

Pour ce qui est des modalités de déplacement vers Bordeaux : départ à 06h00 du centre de secours de Saint Nazaire pour les sp de la côte. Direction le centre de secours de Saint Herblain pour un départ avec le reste de la troupe à 06h45 en bus vers Bordeaux .
Retour maximum à minuit . Les repas sont géré par le syndicat…


L’équipe de sud Sdis 44

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUD SDIS 44

GRATUIT
VOIR