Mépris au SDIS 44 et réaction de l’intersyndicale.

Voici un nouveau courrier de l’intersyndicale face au mépris qui touche aussi le redimensionnement de la spécialité nautique du SDIS 44.

Monsieur Le Directeur,

Nous apprenons par des biais détournés, qu’il semble que vos services œuvrent, en sous-marin, à un redimensionnement de la spécialité nautique.

Il s’agit sans aucun doute de ce que nous appelons « bruit de couloir » et pour lequel nous ne devrions pas donner caution.

En effet, sur décision de Monsieur Le Président du CASDIS 44, la gestion du dossier « SDACR » fut renvoyée à une date ultérieure, ce qui prévaut un gel de l’ensemble des décisions importantes en matière de réflexions opérationnelles.

Mais, comme il n’y a pas de fumée sans feu, nous vous remercions, Monsieur Le Directeur, de bien vouloir nous confirmer, que ce dossier CND suit une logique qualitative en termes de service public d’urgence et qu’il ne sera pas décorrélé du grand projet SDACR.

Restant à la disposition de vos services,

Nous vous prions d’agréer, Monsieur Le Directeur, l’expression de notre considération la plus distinguée.

L’intersyndicale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUD SDIS 44

GRATUIT
VOIR