Quand l’argent passe avant les pompiers

Les pompiers sont dans la mire de la cour des comptes et apperement les sapeurs pompiers professionnels ne sont pas aimés!!! Voici le rapport complet qui confond sécurité de la population et argent public!

Extrait: ” La Cour des comptes écorne l’image des pompiers dans un rapport publié jeudi qui relève de nombreuses anomalies et un accroissement “mal maîtrisé” des dépenses dans la gestion de leurs effectifs. Les dépenses consacrées aux pompiers sont en hausse de 4,8 % par an entre 2002 et 2010 et la Cour des comptes dénonce de nombreuses anomalies susceptibles de détériorer l’image des pompiers. “Les charges de personnel constituent la principale cause d’augmentation des dépenses” avec un nombre de pompiers professionnels passé en huit ans de 33 727 à 40 302 (+ 19 %). L’effectif du personnel administratif est passé de 7 661 à 11 123, soit une augmentation de 45 %, “ce qui paraît élevé” écrit la Cour dans son rapport rendu public jeudi…….”
La suite: Suivre le lien ou Ici

Voici le rapport complet: Rapport_public_thematique_SDIS

Honteux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUD SDIS 44

GRATUIT
VOIR