Avenir secours nous méprise, êtes-vous étonné?

Voici le compte rendu de la derniere réunion du très célèbre syndicat « avenir secours ». Après une première lecture, on peut constaté un mépris totale… Ce qui est le plus triste dans cette histoire, c’est que nous sommes même pas étonné.

Voici l’analyse d’un membre de la cfdt:
« veuillez trouver ci joint un document intéressant émanant d’avenir Secours à diffuser à loisir .Vous constaterez allègrement la forme de respect affichée par le syndicat de l’encadrement à l’endroit des organisations CFDT,CGT,FA,SUD. Je cite organisations de base qui disent tout et n’importe quoi,nous ne devons pas répondre à leur médiocrité dit Ludovic PINGANAUD et du président de L’ADF claudy LEBRETON qui aurait des difficultés internes ( Le connaissant,il va aimer ce document).Ces organisations qui disent tout et n’importe quoi demandent avant tout le respect des lois de la république,en
> particulier les accords de Bercy fixant les critères de représentativité et et les conditions de conclusion et d’application des accords nationaux. De tels propos dans la bouche de représentants syndicaux nationaux représentant l’élite de notre profession seront appréciés à leurs justes valeurs,et je n’en doute pas, vont apaiser les relations entre l’encadrement et ses « minables petits personnels de la la Catégorie C » dans tous les SDIS de France.Le mépris constitue une forme d’ignorance et ce sont cela même qui le cultivent qui contribuent au développement de l’ agressivité et malheureusement parfois de la violence. Un adage bien connu dit de sens: l’homme intelligent se tait. »

cr_reunion_avenir secour _20111116_vd

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*